FANDOM

Dans Dofus, le joueur peut utiliser plusieurs types de transport. Certains requièrent une certaines de kamas , un alignement où une certaine quête.

Zaap Modifier

Les zaaps sont la façon la plus commune de voyager dans le monde des douze. Les zaaps vous transportent à un autre zaap pour une certaine somme de kamas suivant la distance. Ils sont indiquer sur la carte du monde par une arche de pierre avec un centre bleu.

Zaapi la fusséModifier

Les zaapis sont situés dans les villes de Bonta et de Brâkmar. Ce sont en quelques sortent un mini zaap. Ils coûtent 10 kamas pour l'alignement de la ville et 20 kamas pour les neutres. L'alignement adverse ne peut les utiliser.

Transporteur Brigandin Modifier

Système ferroviaire Modifier

O

&nbsp Le système ferroviaire ou le transporteur des mineurs est situé dans la plupart des mines. Ils transportent dans une autre mine pour 50 kamas et un combat contre deux mineurs sombres.

Scaéroplane Modifier

Seulement disponible sur l'île d'Otomaï, les scaéroplanes sont des transporteurs gratuis mais on doit faire une quête pour chaque station de scaréroplane.

BateauModifier

Les bateaux sont utilisés pour aller entre deux points. Les bateaux peuvent être gratuit, payant ou être déclanché en faisant une quête.

kModifier

MontgolfièreModifier

La montgolfière est utilisé seulement pour descendre d'Incarnam à la cité d'Astrub.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard