FANDOM

L'obtention Parle à l'Étranger Guti (à 1,-19).

Dialogue Le Château d'Allister a finalement ouvert ses portes. Le Roi vélomoteur dans son appartments pendant toutes les œuvres(travaux). Maintenant, flânant des acteurs(joueurs), Trool des leaders et des troubadours entrera bientôt à flots. Vous devriez aller la visite les nouvelles installations du château et son port.

Une promenade agréable pour attendre avec impatience.

Notes : Pour sauver(économiser) le temps de voyage, cela pourrait être une bonne idée de prendre une Potion de Rappel avec vous, pour que vous ne devez pas voyager entièrement en arrière à Astrub la longue voie. Si vous êtes F2P, trouvez juste tous les endroits(places) et enregistrez ensuite de.

Pas(Étape) d'édition un : Visitez CastleDegui d'Allister Quetiristou vous offre une visite autour du château rénové et son port.

( Note : Cela peut être fait dans n'importe quel ordre. Suivez la boussole pour trouver les cartes correctes.)

Trouvez la carte ' la Maison de Milice '

Emplacement : (4,-6)

Trouvez la carte ' la Porte du Nord du Château d'Allister '

Emplacement : (4,-7)

Trouvez la carte ' la Tour d'Allister ' Emplacement : (5,-6)

Trouvez la carte ' la Prison '

Emplacement : (6,-5)

Trouvez la carte ' la Fontaine dans le Port de Madrestam '

Emplacement : (8,-2)

Trouvez la carte ' le Port de Madrestam '

Emplacement : N'importe où dans Port de Madrestam

Trouvez la carte ' Madrestam la Prison ' ) : Emplacement : (12,-7)

Allez voir l'Étranger Guti (1,-19) Dialogue Je ne vous ai pas été menti, n'est-ce pas ? c'est le château le plus beau d'entre tout!

Récompense 7000 XP et 50 Kamas La recherche a fini.

NOTEZ : Bien que cette recherche principalement traite avec le voyage dans des secteurs P2P, un membre F2P peut compléter(achever) cette recherche.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard