Tout d'abord choisissez l'une des 12 classes (celle qui vous convient le mieux) :

Crâ

Enutrof

Féca

Iop

Osamoda

Sram

Sacrieur

Ecaflip

Eniripsa

Sadida

Xelor

Pandawa (il faut au moin vous etre abboné une fois pour pouvoir jouer cette race )

Une fois ceci fait , choisissez si vous optez pour l'aide contextuelle (tutorial qui vous apprend les bases et vous donne des items ainsi qu'une pano du "débutant") ou non .

parlez au premier PNJ qui vous demanderas de vous déplacer et de changer de map .

re-parlez lui et il vous demandera d'aller frapper l'épouvantail d'incarnam , allez-y et changez de map .

parlez au PNJ qui vous demandera d'aller tuer un loup-garou , faite ce qu'il demande et vous devriez avoir toute votre pano du "débutant" .

1ere Partie (quetes) : allez parler a tout les PNJ d'incarnam afin d'avoir fait toutes les quetes et d'obtenir la fameuse panoplie "Boune" qui vous aidera beaucoups jusqu'au lvl 20 ou 25.

( métier,XP,kamas et ressources): il faut vous assurer dés le début d'avoir un stock de matières première suffisant , trouvez donc de l'eau ,du blé (si vous étes paysan),de la laine de bouftou , de la viande (si vous éte chasseur) et du bois (achetez-en si vous n'éte pas bucheron) .

Pour choisir votre métier , allez voir "Contremaitre Ikul" qui peut vous apprendre le métier de : pécheur,chasseur,paysan,bucheron,tailleur et alchimiste (les autres métiers doivent etre appris en dehor d'Incarnam)

Pour XP et gagnez des Kamas , la meilleur solution reste d'accepter des quétes , de vendre des objets inutiles , et de repérer des groupes de monstre de votre niveau .

2eme partie: (descendre)

il est conseillé de descendre entre le LVL 10 et 15 a Astrub .

pour cela , prenez le ballon vers Astrub qui se situe au dessu du donjon d'incarnam .

Bonne chance :D

Sur le réseau FANDOM