FANDOM

Crâ

Bref Résumé Modifier

Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !

Profil Modifier

Crâprofil

À chaque fois que vous gagnez un niveau grâce à l'expérience engrangée en combat, vous recevez 5 points de capital pour augmenter vos Caractéristiques et 1 point pour améliorer vos sorts. Il convient de choisir avec soin de quelle manière répartir tous ces points en fonction de la direction que vous souhaitez prendre.

Le tableau ci-dessous vous indique le coût en points de capital pour augmenter chaque Caractéristique. Plus vous aurez investi dans l'une d'entre elles, plus vous devrez dépenser de points de capital pour continuer à l'améliorer.Par exemple, pour les Crâs, chaque point d' Intelligence ne vous coûtera qu'1 point de capital jusqu'à ce que vous en cumuliez 50. Passé ce palier, vous devrez investir 2 points de capital pour améliorer cette Caractéristique.

Par exemple, pour les Crâs, chaque point d' Intelligence ne vous coûtera qu'1 point de capital jusqu'à ce que vous en cumuliez 50. Passé ce palier, vous devrez investir 2 points de capital pour améliorer cette Caractéristique.

La Vitalité ne vous coûtera toujours qu'un point alors qu'il vous faudra dépenser 3 points pour améliorer votre Sagesse.

Points de répartition Modifier

Crâ - Points

Le Crâ devra généralement dépenser beaucoup de points de capital pour améliorer ses Caractéristiques. L' Intelligence et la Force seront les moins onéreuses et donc souvent choisies comme Caractéristiques principales. L' Intelligence augmentera l'intensité de vos dégâts de Feu et la Force celle de vos dégâts de Terre et de vos dégâts Neutres.

Sorts du Crâ Modifier

Ce qui va rendre le Crâ singulier, c'est la très grande portée de ses sorts. Restant à l'écart de la mêlée, il va pouvoir attaquer ses ennemis à distance. S'il le peut, il évitera donc autant que possible le combat rapproché.

Voici la liste des Sorts du Crâ

Image du sort Nom du sort Niveau d'acquisition Élément / Effets Description courte
Magic_arrow.png Flèche Magique Niveau 1 Feunew Une très bonne portée, des dégâts très stables et un vol d'1 PO pour 1 tour. Au niv. 6, ce vol passe à 2 PO pour 1 tour.
Homing_arrow.png Flèche Empoisonnée Niveau 1 Neutrenew Inflige un empoisonnement neutre pour 2 tours, lançable une fois par cible et par tour.
Retreat_arrow.png Flèche de Recul Niveau 1 Airnew Repousse de 3 cases en plus d'infliger de bons dégâts air. Au niveau 6, ce recul passe à 4 cases.
Frozen_arrow.png Flèche Glacée Niveau 3 Feunew Retire 2 PA tout en infligeant des petits dégâts feu.
Burning_arrow.png Flèche Enflammée Niveau 6 Feunew Le premier sort en zone des Crâ. Il tape sur une zone en ligne de 4 cases et repousse d'une case tous les joueurs dans la zone. Il se lance 2 fois par tour.
Distant_shooting.png Tir Éloigné Niveau 9 Portée Ce sort est la fusion de l'ancien Tir Eloigné et de feu Oeil de Lynx : pendant 3 tours, il augmente votre portée ainsi que celle des joueurs présents autour de vous dans un rayon de 2 cases. Au niv. 6, ce rayon passe à 3 cases. Le sort est relançable tous les 5 tours.
Atonement_arrow.png Flèche d'Expiation Niveau 13 Eaunew Le premier sort eau des Crâs. En plus d'infliger de bons dégâts, il met la cible en état Pesanteur pendant 1 tour. Il ne se relance que tous les 3 tours minimum, mais si on le relance tous les 3 tours exactement les dégâts de base de ce sort sont nettement augmentés. Attention cependant, sa PO minimale est de 8.
Bat%27s_Eye.png Oeil de Taupe Niveau 17 Eau volPortée En plus de voler de la vie sur une zone de taille 2, Oeil de Taupe réduit la portée des adversaires touchés pendant 3 tours. Au niv. 6, le rayon de cette zone passe de 2 à 3.
Critical_shooting.png Tire Critique Niveau 21 Pdommages buffCc buff Donne un bonus aux coups critiques pendant 3 tours et se relance tous les 5. En coup critique, ce bonus aux CC s'accompagne d'un bonus aux dommages en % de même durée.
Paralyzing_arrow.png Flèche d'Immobilisation Niveau 26 EaunewPm debuffPm buff Inflige des petits dégâts d'eau tout en volant 1 PM. Il ne se lance que 2 fois par cible.
Punitive_arrow.png Flèche Punitive Niveau 31 Terrenew Un sort au fonctionnement tout à fait similaire à celui de Flèche d'Expiation, sauf que celui-ci inflige des dégâts terre, ne met pas la cible dans un état particulier et ne se relance que tous les 2 tours minimum. Si on le relance tous les 2 tours exactement, les dégâts de base de ce sort sont nettement augmentés. Comme Expiation, il possède une PO minimale, mais celle-ci n'est que de 6.
Powerful_shooting.png Tir Puissant Niveau 36 Pdommages buff Tir puissant vous permet pendant d'augmenter vos dégâts pendant 2 tours et se relance tous les 6.
Plagued_arrow.png Flèche Harcelante Niveau 42 Airnew Avec Magique et Dispersion, Harcelante est le sort Crâ ayant la portée la plus longue. Elle se lance sans ligne de vue et inflige des dégâts d'air. Lançable 2 fois par cible.
Lashing_arrow.png Flèche Cinglante Niveau 48 TerrenewPm debuff Permet d'enlever 2 PM inesquivables pour 1 tour tout en infligeant des dégâts terre. Au niv. 6, elle retire 3 PM mais dans tous les cas, elle ne se lance qu'une fois par cible.
Flèche Persécutricenew Flèche Persécutrice Niveau 54 FeunewAirnew Flèche Persécutrice inflige des dégâts air et feu. Avantage : elle rentabilise énormément les boosts et dommages du Crâ. Inconvénients : elle est soumise à plusieurs contraintes : lancer en ligne 2 fois par cible et PO minimale de 5.
Destructive_arrow.png Flèche Destructrice Niveau 60 TerrenewPdommages buff Flèche Destructrice inflige des dégâts terre et donne à l'adversaire un malus aux dommages pour 1 tour. Elle ne se lance que 2 fois par cible.
Absorptive_arrow.png Flèche Absorbante Niveau 70 Air vol Flèche Absorbante vole de la vie dans l'élément air. Elle est soumise à une PO minimale de 5 et se lance 2 fois par cible uniquement.
Slow_down_arrow.png Flèche Ralentissante Niveau 80 EaunewPa debuffZone Flèche Ralentissante inflige des dégâts eau en zone tout en retirant 2 PA aux adversaires touchés. De 5 PA jusqu'au niv. 5, elle passe à 4 PA au niv. 6, par contre elle ne se lance que 2 fois par cible dans tous les cas.
Explosive_arrow.png Flèche Explosive Niveau 90 FeunewZone Flèche Explosive inflige des dégâts feu en zone de taille 2. Très maniable, c'est en effet l'un des rares sorts de zone toutes classes confondues à pouvoir se lancer en diagonale. Elle se lance 2 fois par tour et la taille de sa zone passe à 3 au niveau 6.
Bow_skill.png Maitrise de l'Arc Niveau 100 Pdommages buff Augmente considérablement vos dommages fixes pendant 2 tours. Ces dommages sont ajoutés à la fin du calcul des dégâts et sont de l'élément associé à l'attaque. Le sort se relance tous les 5 tours.
Invocation Dopeulnew Invocation de Dopeul Crâ Niveau 200 Invocations Invocation de Dopeul est un sort que l’on obtient au niveau 200
Flèche de Dispertion Flèche de Dispersion (Spécial) Niveau 0 Recul Flèche de Dispersion est un sort de placement permettant de repousser de deux cases les personnes placées sur les cases adjacentes de la case centrale. Ce sort peut repousser jusqu’à deux personnes en même temps et permet aussi de repousser le lanceur. La monter en niveau augmentera sa portée tout en diminuant son délai de relance. A noter que depuis la 1.29, Dispersion repousse son lanceur lui permettant de gagner 2 PM alternatif (puisque le sort repousse de 2 cases).

[Retour à l'Acceuil]

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard